Solaires

 

Le système solaire

« De Mercure à Neptune, l'humanité a étendu son domaine. Bientôt, ce seront les étoiles que nous habiterons. »

Mercure, Vénus et la Terre

Les trois systèmes planétaires les plus internes ne sont pas contrôlés par les corporations. Mercure n'est exploité que par Sol6, Venus absolument inhabitée et la Terre est resté un patchwork de nations.

Mars

Premier astre colonisé Mars est sous le contrôle de la corporation éponyme. Il s'agit du second astre le plus peuplé, bien que loin derrière la terre. Mars est considéré comme le monde le plus avancé technologiquement.

Jupiter

Géante gazeuse, Jupiter est inhabité. En revanche, ses 4 principales lunes, Io, Europe, Ganymède et Callisto, portent, réunies, plus de colonies que Mars.

Saturne

Comme Jupiter Saturne n'est pas colonisé en soi. En revanche ses principales lunes le sont et Titan est même le quatrième astre le plus peuplé.

Uranus et Neptune

La colonisation des systèmes d'Uranus et de Neptune ne fait que commencer. Ces systèmes les plus externes sont donc à peine peuplés.

Organisation des principaux systèmes planétaires

Rejoignez la communauté : Rejoignez nous sur Facebook Rejoignez nous sur Google+
Partagez cette page : Partagez cette page sur Google+
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

introduction/systeme_solaire.txt · Dernière modification: 2017/06/13 23:24 par greewi