Solaires

 

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
articles:regles:creation_des_personnages [2017/09/10 23:39]
greewi [Pour finir]
articles:regles:creation_des_personnages [2017/09/17 22:27] (Version actuelle)
morvan
Ligne 24: Ligne 24:
 * Le nom est un concept administratif regroupant ce que nous connaissons comme “premier prénom, nom”. Beaucoup de Solaires ne l'​emploient plus vraiment et son usage tombe en désuétude. Toutefois, certaines administrations l'​emploient encore et il est donc nécessaire d'en posséder un, même s'il s'agit souvent du pseudonyme seul. * Le nom est un concept administratif regroupant ce que nous connaissons comme “premier prénom, nom”. Beaucoup de Solaires ne l'​emploient plus vraiment et son usage tombe en désuétude. Toutefois, certaines administrations l'​emploient encore et il est donc nécessaire d'en posséder un, même s'il s'agit souvent du pseudonyme seul.
 * Le type d'​esprit désigne la nature même de l'​esprit du personnage (qui a souvent plus d'​importance que l'​enveloppe du point de vue légal dans la société des Solaires). Les types couramment rencontrés sont Intelligence Naturelle (supervisée ou pas), IAF (Intelligence Artificielle Forte, plusieurs sous-catégories),​ IP (Intelligence Provoluée, peut être supervisée) et Intelligence Infomorphisée (généralement IN ou IP infomorphisée). * Le type d'​esprit désigne la nature même de l'​esprit du personnage (qui a souvent plus d'​importance que l'​enveloppe du point de vue légal dans la société des Solaires). Les types couramment rencontrés sont Intelligence Naturelle (supervisée ou pas), IAF (Intelligence Artificielle Forte, plusieurs sous-catégories),​ IP (Intelligence Provoluée, peut être supervisée) et Intelligence Infomorphisée (généralement IN ou IP infomorphisée).
-* L'​enveloppe est le type de corps qu'​utilise votre personnage. Les enveloppes les plus courantes sont cyborg, cybernétiqueinfomorphe, chimère, hyper hybride, etc. Notez ensuite les dimensions et la masse de votre enveloppe (sauf évidemment,​ pour les infomorphes).+* L'​enveloppe est le type de corps qu'​utilise votre personnage. Les enveloppes les plus courantes sont cyborg, cybernétique ​et infomorphe. Notez ensuite les dimensions et la masse de votre enveloppe (sauf évidemment,​ pour les infomorphes).
 * Enfin, le genre est un critère initialement basé sur le sexe des habitants qui a perdu beaucoup de sens, car il est choisi de plus en plus souvent de façon arbitraire, notamment pour les IA. Les valeurs les plus représentées restent : neutre, masculin, féminin, mixte, fluide, indéfini, etc. * Enfin, le genre est un critère initialement basé sur le sexe des habitants qui a perdu beaucoup de sens, car il est choisi de plus en plus souvent de façon arbitraire, notamment pour les IA. Les valeurs les plus représentées restent : neutre, masculin, féminin, mixte, fluide, indéfini, etc.
  
Rejoignez la communauté : Rejoignez nous sur Facebook
Partagez cette page :
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

articles/regles/creation_des_personnages.txt · Dernière modification: 2017/09/17 22:27 par morvan