Solaires

 

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
articles:personnages:enveloppes [2017/06/18 16:59]
morvan
articles:personnages:enveloppes [2017/06/18 23:09] (Version actuelle)
morvan
Ligne 56: Ligne 56:
 Les chimères font parties des classes d'​enveloppes les plus variées, pouvant être extrêmement spécialisées ou au contraire parfaitement polyvalentes. Elles bénéficient souvent des meilleures améliorations organiques. Certaines de ces enveloppes sont faiblement cybernétisées,​ mais le consensus actuel tend alors à les classer parmi les cyborgs. Les chimères font parties des classes d'​enveloppes les plus variées, pouvant être extrêmement spécialisées ou au contraire parfaitement polyvalentes. Elles bénéficient souvent des meilleures améliorations organiques. Certaines de ces enveloppes sont faiblement cybernétisées,​ mais le consensus actuel tend alors à les classer parmi les cyborgs.
  
-Comme pour les réplicants,​ il est possible de leur intégrer une intelligence naturelle, provoluée, supervisée,​ voir même une IA de Ley Wan.+Comme pour les réplicants,​ il est possible de leur intégrer une intelligence naturelle, provoluée, supervisée,​ voir même une IA de Ley-Wan.
  
 == Cyborg == Cyborg
Rejoignez la communauté : Rejoignez nous sur Facebook
Partagez cette page :
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

articles/personnages/enveloppes.txt · Dernière modification: 2017/06/18 23:09 par morvan