Solaires

 

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
articles:catalogue:outils_du_quotidien [2017/06/18 17:25]
morvan
articles:catalogue:outils_du_quotidien [2017/06/18 18:04] (Version actuelle)
morvan
Ligne 37: Ligne 37:
 Les vêtements mimétiques sont des vêtements composés de minuscules écailles capables de se ré-assembler à volonté. Il est ainsi non seulement possible de changer à la volée la couleur et la texture du tissu mais aussi de modifier la coupe du vêtement. Par ailleurs, ces vêtements auto-nettoyants sont aussi capables de se réparer d’eux-mêmes. Les vêtements mimétiques sont des vêtements composés de minuscules écailles capables de se ré-assembler à volonté. Il est ainsi non seulement possible de changer à la volée la couleur et la texture du tissu mais aussi de modifier la coupe du vêtement. Par ailleurs, ces vêtements auto-nettoyants sont aussi capables de se réparer d’eux-mêmes.
  
-Avec ces vêtements, les solaires ​ont accès à de véritables garde-robes virtuel et leurs vêtements sont toujours parfaitement ajustés. Pour les plus pragmatiques,​ il est intéressant de noter que certains modèles sont capables d'​anticiper les mouvements de leur porteur et donc de faciliter nombre de ces gestes.+Avec ces vêtements, les Solaires ​ont accès à de véritables garde-robes virtuel et leurs vêtements sont toujours parfaitement ajustés. Pour les plus pragmatiques,​ il est intéressant de noter que certains modèles sont capables d'​anticiper les mouvements de leur porteur et donc de faciliter nombre de ces gestes.
  
 == Foglet == Foglet
Rejoignez la communauté : Rejoignez nous sur Facebook
Partagez cette page :
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

articles/catalogue/outils_du_quotidien.txt · Dernière modification: 2017/06/18 18:04 par morvan